Aya Nakamura : Des révélations chocs sur sa rencontre avec Brigitte Macron

Mardi, Bernard Montiel a révélé des détails sur Brigitte Macron et Aya Nakamura dans TPMP.

Cette vidéo a fait couler beaucoup d’encre. Sur des images postées sur Snapchat par la chanteuse Aya Nakamura, on la voit en compagnie de la Première dame, Brigitte Macron et d’Hélène Arnault. Les trois femmes semblent dîner ensemble. En réalité, il n’en est rien.

Cyril Hanouna a animé un nouvel épisode de son talk-show « Touche pas à mon poste » en direct sur C8.

Au début de l’émission, l’animateur a déclaré qu’il était « très agité » et qu’on pouvait l’appeler Orangina. Il a ensuite demandé à chaque invité de donner une information au public et aux téléspectateurs. Bernard Montiel a alors raconté la vérité sur le dîner.

 « je vais vous dire la vérité sur le dîner entre Brigitte Macron et Aya Nakamura hier soir », une phrase qui a éveillé la curiosité du plateau… »

« Un hasard total » selon Bernard Montiel

Le dîner a eu lieu dans le très célèbre Hôtel Costes, « Brigitte Macron et Hélène Arnault ont dîné entre copines, comme elles le font souvent » explique le chroniqueur de TPMP. Ensuite, Aya Nakamura qui était au même endroit est venue à leur table. La chanteuse « a demandé une photo et Madame Macron ne refuse jamais , tout en précisant que les deux femmes « ne se connaissaient pas et ne s’étaient jamais rencontrées »

Bernard Montiel poursuit « c’est un hasard total, elles n’ont pas dîner ensemble comme tout le monde le dit« . L’ancien animateur de TF1 révèle également que l’artiste n’a pas demandé l’autorisation de publier cette vidéo sur les réseaux sociaux à Brigitte Macron.

La vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux, puis supprimée. Les amis de Bernard Montiel ont voulu savoir si elle provenait du Palais de l’Elysée. Bernard Montiel, proche de la Première Dame, a affirmé que ce n’était pas le cas.

L’homme de 67 ans a déclaré que Brigitte Macron avait été surprise de sa diffusion, mais qu’il ne s’agissait pas d’une tragédie. Cyril Hanouna a déclaré qu’Aya Nakamura « n’aurait jamais dû poster » et Géraldine Maillet l’a trouvé « indélicat ».

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !